Vous trouver ci-joint, une circulaire de Jean Claude MAILLY, qui fait suite à la Commission Exécutive Confédérale qui s’est réunie lundi dernier.
Comme l’indique, le secrétaire général de la Confédération, conformément à la résolution générale de notre récent congrès confédéral de Tours, il est indispensable de tout mettre en œuvre, à tous les niveaux de l’organisation, pour réussir l’appel à une journée de grève interprofessionnelle et à manifester le 9 avril 2015.
– La Confédération va rapidement éditer tract et affiche dans cette perspective.
– L’UIAFP/FO a proposé une rencontre à toutes les fédérations de fonctionnaires pour aboutir à un appel commun en direction de tous les fonctionnaires. Elle aura lieu le 3 mars à 18 heures.
– La Fédération, dans le prolongement de la déclaration commune du secteur de la santé, du social et du médico-social en date du 22 janvier dernier vient d’envoyer, aux autres organisations syndicales de ces secteurs, un projet d’appel à la grève du 9 avril.
– Une démarche identique est entreprise par la Fédération, en direction des organisations syndicales de la Fonction Publique Territoriale.
Cette journée du 9 avril sera prioritairement jugée en fonction du taux de grévistes. Il est donc de notre responsabilité collective d’engager toutes nos forces militantes pour en assurer la réussite.