FO SPS apporte son soutien total au SNP-FO pénitentiaire

Le secrétariat fédéral de la Fédération des personnels des services publics et de santé FO, suit avec attention le conflit engagé depuis une dizaine de jours dans le secteur de la pénitentiaire. L’indépendance, la  résistance et la fermeté du SNP-FO,  sur la base de revendications claires,  constituent un pont d’appui considérable dans le contexte actuel, qui amené la CGT à ne pas signer le protocole proposé par la Chancellerie.

L’appel à  l’unité du SNP-FO, correspond à ce qu’attendent les agents de la pénitentiaire. il en est de même dans notre secteur à la veille de l’appel commun de 7 syndicats à la grève de tous  les EHPAD, le 30 janvier prochain.

​Nous apportons notre soutien à Emmanuel Baudin, à son équipe et à tous les militants et adhérents sur le terrain. Vous trouverez ci-joint le communiqué de soutien de la fédération des personnels des services publics et de santé FO. Nous invitons nos camarades de la Santé qui travaillent dans les SMPR, les UHSI et les UHSA , à vous témoigner leur soutien.

COMMUNIQUE FO SPS apporte son total soutien aux agents de la Pénitentiaire !

Communiqué SNP FO
​Bon courage à vous
On ne lâche rien