L'UIAFP interpelle le Premier Ministre

Publié le 20 novembre 2020

Le 10 novembre, une délégation FO était reçue en audioconférence par trois conseillers du Premier ministre.

Ces conseillers nous ont affirmé y travailler, tout en indiquant qu’ils n’étaient pas en mesure de définir le périmètre et les champs concernés.

Ce jour-là, leurs réponses collectives peuvent être résumées ainsi : « Faîtes-nous confiance. Nous ferons des annonces prochainement ».

Alors que nous sommes toujours en attente d’une réponse précise sur ces revendications, la presse s’est faite écho, lors du dernier comité interministériel du handicap, d’une mission confiée à Monsieur Michel Laforcade pour, notamment, améliorer les salaires et carrières des agents dans le secteur médico-social.

FO a adressé ce jour, une lettre au Premier ministre pour lui demander qu’il clarifie ces annonces contradictoires alors que la tension monte chez les personnels qui s’estiment, à juste titre, déconsidérés.

2020-11-19 COMMUNIQUE INTERFEDERAL FNAS FO - FSPS FO - FGF FO - DEFENSE FO 2020-11-19 COMMUNIQUE INTERFEDERAL FNAS FO - FSPS FO - FGF FO - DEFENSE FO