Pétition en ligne

Nous mettons à votre disposition 5 pétitions spécifiques qui couvrent l’ensemble des agents de la Fonction Publique Hospitalière.

La démarche militante et revendicative que nous engageons a été validée par le Comité National (branche Santé) de notre Fédération réuni du 5 au 8 avril 2016.

· Une Pétition « AS/AP/AMP/ASHQ »
· Une pétition « Paramédicaux »
· Une pétition « IDE »

Ces trois pétitions seront remises solennellement au Ministère de la Santé le 24 juin 2016, vous avez donc 2 mois pour les populariser et les faire signer par l’ensemble des agents concernés, nous avons l’ambition de recueillir 50 000 signatures pour chacune d’entre-elles.

Nous vous demandons donc de vous saisir de ces outils militants et de les diffuser dans l’ensemble des établissements et services auprès de nos collègues.

Nous sommes persuadés qu’au regard de l’actualité, elles vont rencontrer un grand succès et elles permettront à nos équipes militantes d’aller à la rencontre de ces collègues avec un cahier de revendications clair et précis.

Il est impératif de faire remonter ces pétitions à la Fédération
AU PLUS TARD POUR LE VENDREDI 17 JUIN 2016

Elles seront remises au Ministère le 24 JUIN, car cette date correspond à la fin des travaux de réingénierie des professions AS/AP/ et Personnels de Rééducation.

Concernant les deux autres pétitions :

ü Personnels Administratifs
ü Personnels Techniques et Ouvriers

Nous espérons recueillir pour chacune d’entre-elles entre 15 000 et 20 000 signatures, nous les remettrons au Ministère dans la première quinzaine de juillet 2016, c’est pourquoi, nous vous demandons de les adresser à la Fédération pour LE 30 JUIN 2016 AU PLUS TARD

Nous sommes persuadés que ces outils militants vont être utilisés avec enthousiasme par l’ensemble de nos militants, et nous ne doutons pas que nous allons atteindre l’objectif fixé voir le dépasser.

Bon courage à toutes et à tous.

Le Secrétariat Fédéral

admin-1

infirmiers

reclassement A

reclassement B

tech et ouv-1

Share to Facebook
Share to Google Plus