Grève interprofessionnelle le 9 AVRIL 2015

Dans le prolongement du rassemblement national du 16 décembre à Paris, organisé par FO et qui avait « permis de réaffirmer les positions et revendications », le Congrès avait arrêté « le principe d’une journée nationale de grève interprofessionnelle ».

A l’issue du Congrès, la Confédération FO avait pris contact avec les sept autres organisations syndicales afin d’organiser une rencontre qui jette les bases des modalités d’une action commune contre l’austérité. La CGT, la FSU et Solidaires avaient immédiatement répondu favorablement à cet appel.

Cette rencontre a eu lieu, mardi en fin d’après midi, au siège de notre confédération.

Vous trouverez ci-joint, un tract recto/verso qui relate cette rencontre et qui intègre le communiqué commun FO, la CGT et Solidaires qui appellent à une journée de grève interprofessionnelle de lutte contre les mesures d’austérité le jeudi 9 avril.

D’autres informations suivront.

D’ores est déjà, la Fédération appelle l’ensemble des ses syndicats et ses militants à préparer l’organisation pour que cette grève interprofessionnelle, qui est une décision extrêmement importante, soit un véritable succès.

Grève interprofessionnelle le 9 avril 2015

Grève interprofessionnelle le 9 avril 2015

Share to Facebook
Share to Google Plus