Grève et manifestation du 9 Avril

Vous trouver ci-joint, une circulaire de Jean Claude MAILLY, qui fait suite à la Commission Exécutive Confédérale qui s’est réunie lundi dernier.

Comme l’indique, le secrétaire général de la Confédération, conformément à la résolution générale de notre récent congrès confédéral de Tours, il est indispensable de tout mettre en œuvre, à tous les niveaux de l’organisation, pour réussir l’appel à une journée de grève interprofessionnelle et à manifester le 9 avril 2015.

– La Confédération va rapidement éditer tract et affiche dans cette perspective.

– L’UIAFP/FO a proposé une rencontre à toutes les fédérations de fonctionnaires pour aboutir à un appel commun en direction de tous les fonctionnaires. Elle aura lieu le 3 mars à 18 heures.

– La Fédération, dans le prolongement de la déclaration commune du secteur de la santé, du social et du médico-social en date du 22 janvier dernier vient d’envoyer, aux autres organisations syndicales de ces secteurs, un projet d’appel à la grève du 9 avril.

– Une démarche identique est entreprise par la Fédération, en direction des organisations syndicales de la Fonction Publique Territoriale.

Cette journée du 9 avril sera prioritairement jugée en fonction du taux de grévistes. Il est donc de notre responsabilité collective d’engager toutes nos forces militantes pour en assurer la réussite.

Journée de grève interprofessionnelle du 9 avril

025-2015-Mailly

Share to Facebook
Share to Google Plus